Des milliards.

If the eye is a window to the soul,
then, the heart is the doorway to love.Je regarde cette chose qui est au dessus de nous chaque jours de nos vies. Cette chose tellement grande et infinie.

Ce que je vois n’est pas seulement un ciel bleu ou un ciel étoilé. j’y vois bien plus encore. Je vois un monde énorme remplis d’un milliards d’âmes. Des âmes qui souffrent. Des âmes perdues. Des âmes amoureuses. Des âmes heureuses.

Je me rend compte que nous sommes des milliards d’âmes toutes pareilles dans ce monde. Pourtant, on se sens si différent, si seul, si petit face à ce monde, mais nous ne sommes pas différents, ni seul, ni petit dans ce monde.

Nous sommes des milliards d’âmes qui ressentent chaque jours les mêmes émotions, les mêmes besoins, les mêmes envies. Personne ne voit cela somme ça. Tout ce qu’ils voient ce sont des milliards de gens qui ne sont pas comme eux et qui ne pourront jamais les comprendre. Alors ils oublient qu’ils ne sont pas seul dans ce monde et qu’il y a des milliards d’âmes qui les comprennent.

Sans savoir pourquoi, je me pose un milliards de questions, sur nous et sur tout. Tout ce qui se passe autour de nous. Tout ce dont nous ne pouvons pas changé, mais que si nous faisions quelques efforts, peut-être changerions-nous quelque chose.
et si nous faisions confiance à ces milliards d’âmes pareilles à nous ?

*post datant du 19 avril 2010, provenant d’un vieux, vieux blog.

Logo-vertical-noicon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s