Je suis une rêveuse

et une passionnée.
Pour moi, c’est une façon de vivre.

Je rêve de découvrir le monde. Rencontrer toute sorte de gens. Apprendre de nouvelles choses, de nouvelles cultures. Propulser ma carrière vers un nouveau niveau, un très haut niveau. Me sentir accomplie professionnellement, mais aussi personnellement. Avoir la maison de mes rêves. Puis, vivre heureuse avec ma petite famille.

J’ai 24 ans et je rêve grand. C’est une structure pour avancer dans la vie, rêver.
Je vie ma vie, à ma vitesse et vie-là à la tienne.
Je la sens la pression autour de moi, mais pourquoi c’est nécessaire?
Je ne suis pas rendue au même endroit que tous les gens autour de moi et ils ont l’air heureux dans leur petit monde, mais je le suis aussi dans le mien. Oh que je suis heureuse où je suis rendue.

La société établie des « étapes logiques ». Un chemin tout tracé que nous devons suivre si nous voulons rentrer dans le moule. Ce moule, il ne fonctionnera jamais sur moi. J’aime être différente, faire les choses à ma façon. Me lever tôt, rentrer tard, me lever tard et rentrer tôt. C’est moi qui décide. Me priver de tout parce que j’ai des obligations, non je ne suis pas prête pour cela. J’aime la vie, je veux profiter de tous les moments qu’elle a à m’offrir.

Oui, un jour « j’arrêterai de vivre », mais je vivrai pleinement pour quelqu’un d’autre. Mais pas tout de suite. Je veux être égoïste pendant encore quelques années. Ne penser qu’à moi, à ma vie, à ce que j’ai envie de faire au moment présent. Pour le moment, les autres, je les vois handicapés de leurs obligations. Ils se battent avec le temps pour être les premiers à avoir tout, mais la vie n’est pas une course. Il n’y a rien de mal à ne pas être au même niveau que les voisins.

L’important c’est de créer sa propre trace, sortir des sentiers battus, vivre sa vie. Pas celle des autres. Ce n’est pas grave si tu es le dernier à faire ceci ou cela, tant que tu es heureux du chemin que tu as fait pour y parvenir.

Je suis jeune, j’ai encore tellement de chose à vivre.
Je veux continuer de rêver et réaliser tous ces rêves.

Merci,
@ plus,
Logo-vertical-noicon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s